Faire un Monstre

Droit de la maison du célèbre Frankenstein à ton téléphone, il s’agit la meilleure application pour faire ton propre monstre. Cette tendance est une application connue sous le nom de Faire un Monstre app et ce jeu d’habillage est seulement un clic de toi!

Faire un Monstre

Télécharger maintenant:

C’est une jeux gratuits , et c’est pourquoi tu ne devrie pas attendre une minute de plus et télécharger ce jeu de monster high qualité immédiatement. Avec ce jeu, tu peux créer un monstre précisément la façon que tu veux qu’il soit! tu peux modifier les yeux de monstre, les oreilles de monstre, des vêtements, des origines, des ailes et beaucoup d’autres choses. En gros, avec ce jeu de monstre que tu peux changer tout ce que tu veux et faire le look désiré.

C’est un jeux gratuits enfants, mais nous sommes sûrs que les adultes aimeront aussi. Les filles fera monstres mignons, avec des coeurs dans les yeux, tandis que les garçons vont essayer de faire un petit diable pour effrayer leurs amis. tu peux créer un personnage qui a de grandes oreilles bleues et des pantalons rouges ou vice versa. Il est tout à toi. Selon ton humeur, tu peux créer un dragon ou tu peux créer un héros!

Les monstres et les hommes peuvent être des amis, après tout, avec ce grand Faire un Monstre app! Il est gratuit et tu devrie en profiter! Il en millions de milliards de combinaisons possibles de sorte que tu veux ne jamais s’ennuyer avec ce jeu! Jeux pour jeux toute la journée.

Comment jouer à ce jeu:
– Lorsque tu ouvre cette application, tu verre un monstre par défaut sur ton téléphone, et sous ce monstre, tu trouvere 12 touches, dont chacune est utilisée pour apporter des modifications aux différentes parties de ton monstre. tu veux modifier les éléments suivants: les cheveux, les oreilles, le visage, les yeux (s), la bouche,les bras, partie supérieure du corps, shorts, jambes, ailes, la queue et l’arrière-plan sur lequel se trouve ton monstre.
– Utiliser le bouton de lecture aléatoire pour faire une combinaison aléatoire de tous ces éléments.
– Utiliser la touche silence pour allumer et éteindre la mélodie.
– Appuyer sur le bouton avec la coche sur elle pour choisir les options: Partager sur Facebook, Enregistrer l’image, Définir comme papier peint, Définir comme photo de contact ou Recommencer si tu n’est pas satisfait.

Cette Faire un Monstre jeu permettra d’améliorer ta créativité. Il peut t’aider à avoir l’idée pour les parties à venir costume si tu vuex cacher comme un monstre. Il ya d’innombrables possibilités pour toi, il suffit d’être créatif!

S’il vous plaît rapporter les bugs et nous allons corriger dès que possible!Déjà testé sur HTC One X, Samsung Galaxy Tab, Sonny Ericsson Xperia, Samsung Galaxy S2, Samsung Galaxy Mini, Samsung Galaxy Nexus, Sony Ericsson Xperia mini.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s