Sainte-Sophie Fond d’écran

Profitez de Sainte-Sophie Fond d’écran animés! Il s’agit d’une image en mouvement d’une grande beauté architecturale et un monument important à la fois pour byzantin et ottoman.

Sainte-Sophie Fond d'écran

Télécharger maintenant:

Une fois une église, puis une mosquée, et aujourd’hui un musée à la République turque, Sainte-Sophie est universellement reconnu comme l’un des grands bâtiments du monde. C’est la raison pour laquelle nous avons créé Sainte-Sophie Fond d’écran animés pour embellir votre téléphone android. Nous avons mis l’image de la Sainte-Sophie sur un nuage flottant dans le ciel pour montrer la beauté céleste de ce monument, éclairé par la lumière du soleil.

Le musée Sainte-Sophie (Άγια Σοφία) en grec, en latin Sainte-Sophie ou Aya Sofya en turc, a été connue comme l’église de la Sainte Sagesse, une ancienne église byzantine et islamique ancienne mosquée à Istanbul.

============================================================
Comment installer Sainte-Sophie Fond d’écran animés:
Accueil -> Appuyez sur Menu -> Fonds d’écran -> Choisir Select Fond d’écran animés -> Sélectionner Sainte-Sophie Fond d’écran animés dans la liste
============================================================

L’église Sainte-Sophie à Istanbul a été consacrée au Logos, la deuxième personne de la Sainte Trinité, son dévouement fête qui aura lieu le 25 Décembre, jour anniversaire de la naissance de l’incarnation du Logos en Jésus-Christ. Bien qu’il soit parfois appelée Sainte-Sophie (comme si elle était nommée d’après Sainte-Sophie), sophia est l’orthographe phonétique latine du mot grec pour la sagesse – le nom complet de l’être grec Ναός τῆς Ἁγίας τοῦ Θεοῦ Σοφίας, “Sanctuaire de la Sainte Sagesse de Dieu “.

L’histoire de Sainte-Sophie est ombragée avec ownerships par de nombreuses religions. À compter de 360 à 1453 il a servi comme la cathédrale de Constantinople (aussi connu comme Istanbul). Pendant une brève période, il a commencé la cathédrale catholique romaine de la région.Célèbre notamment pour son dôme massif, il est considéré comme le fleuron de l’architecture byzantine et est dit avoir “changé l’histoire de l’architecture.” Il est resté la plus grande cathédrale du monde pendant près de mille ans par la suite, jusqu’à la cathédrale de Séville a été achevée en 1520. Le bâtiment actuel a été construit à l’origine comme une église entre 532 et 537 sur les ordres de l’empereur byzantin Justinien et était la troisième église de la Sainte Sagesse d’occuper le site, les deux précédents ayant tous deux été détruites par les émeutiers. Il a été conçu par les scientifiques grecs Isidore de Milet, un physicien et Anthemius de Tralles, un mathématicien.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s