Laylat al-Qadr Fond d’écran

Célébrons la nuit où le Coran a été révélé! Laylat al-Qadr Fond d’écran animés est là pour rendre cette fête encore plus belle.

Embellissez votre écran d’accueil avec Laylat al-Qadr Fond d écran animés qui présente l’image du Coran sur un nuage éclairé par les rayons de la lumière d’en haut, avec des étoiles brillantes dans le ciel. Il montre l’importance de cette Nuit de la Puissance de la religion islamique.

Laylat al-Qadr Fond d'écran

Télécharger maintenant:

================================================== ==========
Comment installer:
Accueil -> Appuyez sur Menu> Select – Fonds d’écran -> Sélectionner Live Wallpapers -> Sélectionner Laylat al-Qadr Fond d’écran animés dans la liste
================================================== ==========

Laylat al-Qadr ou Nuit du Destin (Arabe:لَيْلَةِ الْقَدْرِ)) est l’une des nuits de la fin du mois du Ramadan considérée comme bénie chez les musulmans. Au cours de cette nuit, le Coran aurait été révélé à Mahomet par l’ange Gabriel (Jibrīl ou Jibrā’īl). C’est aussi durant cette nuit que le prophète Mahomet a voyagé jusqu’à la mosquée de Jérusalem où il a vécu l’ascension et rencontré un des prophètes bibliques à chaque ciel, puis Dieu. Selon Al-Muslim (hadith no 239), la prescription de la prière lui a été ordonnée par Dieu pour tous les musulmans. Au départ, cinquante prières journalières furent prescrites aux croyants, le prophète mahomet monta plusieurs fois pour demander à Dieu d’alléger le nombre de prières. Ainsi, finalement cinq prières journalières ont été prescrites mais elles ont la valeur de cinquante.

Laylat al-Qadr est considéré comme la nuit où le Coran a été révélé. Certains, mais pas tous les musulmans croient que la révélation du Coran s’est déroulé en deux phases, la première phase étant la révélation dans son intégralité sur Laylat al-Qadr à l’ange Gabriel (Jibril en arabe) dans le ciel le plus proche, puis le verset suivant par verset révélation à Muhammad par Gabriel, dans 23 ans. La révélation a commencé en 610 de notre ère à la grotte Hira sur le mont Nur à La Mecque.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Nous avons certes, fait descendre ceci (Message) dans la Nuit du Pouvoir:
Et qu’est-ce qui te dira ce qu’est la nuit du pouvoir?
La Nuit du Qadr est meilleure que mille mois.
Y descendent les Anges ainsi que l’Esprit, par permission d’Allah, à chaque course:
Paix! … Ceci jusqu’à ce que la montée de l’aurore!

-La sourate 97 (Al-Qadr), Ayat 1-5

Taqabbala Allahu minna wa minkum!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s