Eid al Ghadir

Assalamou alaikoum, un bienheureux Aïd al Ghadir! Je partage fond d écran animés avec tous les musulmans du monde. Profitez de l’Aïd al-Ghadir fond d’écran animés lors de cette fête bénie islamique ou n’importe quel autre jour.

Eid al Ghadir

Télécharger maintenant:

===================================================
Comment installer:

Accueil -> Appuyez sur Menu -> Fonds d’écran Choisir -> Sélectionner Live Wallpapers -> Sélectionner Chand Raat Live Wallpaper dans la liste
===================================================

Que Allah vous bénisse, vous et vos êtres chers avec la paix, la prospérité et le bonheur à l’occasion propice de l’Aïd al Ghadir!

Eid al Ghadir est un jour de fête observée par les musulmans chiites, le 18 Dhu al-Hijjah du calendrier islamique pour commémorer la nomination de Ali ibn Abi Talib par le prophète islamique Mahomet comme son successeur immédiat. Il marque l’anniversaire du sermon de Mahomet, décrit dans le Hadith de l’étang de Khumm, dans laquelle il déclarait, maître Celui que l'(Mawla) Je suis, Ali est aussi son maître. O Dieu », aime ceux qui l’aiment, et d’être hostile à ceux qui lui sont hostiles من كنت مولاه فهذا علي مولاه أللهم وال من والاه و عاد من عاداه

Ismaili / Mustaali / Taiyabi / fatimide / Dawoodi Bohra célébrons aussi la journée, et il est de tradition de prestation de serment messe le jour de réaffirmer l’engagement à l’Islam, de la même manière que leur individu adulte prêter serment à l’âge adulte. Ce qu’ils croient être poursuivi à partir de la période de leur Imam fatimide.

Contexte:
========
Quelques mois avant sa mort, Mahomet – qui vivent dans la ville de Médine – fit son dernier pèlerinage à la Mecque religieuse dans un voyage appelé Le pèlerinage d’adieu. Là, au sommet du mont Arafat, il s’est adressé aux masses musulmanes dans ce qui allait être connu sous le nom Sermon d’Adieu. Après l’achèvement du Hajj, ou pèlerinage religieux, Muhammad se retourna vers sa maison à Médine. Sur le chemin là-bas, il s’est arrêté à l’étang de Khumm (à l’heure actuelle Al-Johfa) et a nommé Ali (as) comme le maître des croyants et a également pris alliance de son navire maître de ceux qui étaient présents à cette occasion.La tradition rapportée dans d’authentiques livres musulmans comme Sahih Muslim relatent que, après le pèlerinage, Muhammad a ordonné le rassemblement des musulmans à l’étang de Khumm et c’est là que Muhammad Ali nommé pour être le maître (maula), où les chiites interpret basée sur la les événements et les mots de la tradition d’être une annonce de Ali (as) successeur du Prophète navire et les Sunnites croient que c’était juste un éloge d’Ali (as) que le Prophète l’intention d’annoncer devant ses compagnons parmi lesquels se trouvaient aussi ceux qui ne l’aimaient pas et donc l’arrêt pendant deux jours et l’événement ainsi.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s