Chand Raat Live Wallpaper

Chand Raat Moubarak! Chand Raat Live Wallpaper a été créé pour tous les vrais frères et soeurs musulmans qui célèbrent cette grande fête.

Chand Raat Live Wallpaper

Télécharger maintenant:

====================================================
Comment installer:
Accueil -> Appuyez sur Menu -> Fonds d’écran Choisir -> Sélectionner Live Wallpapers -> Sélectionner Chand Raat Live Wallpaper dans la liste
====================================================

Information:
Chaand Raat hindi: चाँद रात, ourdou: چاند رات littéralement, Nuit de la Lune) est une hindi, ourdou locution utilisée au Pakistan et en Inde pour la veille de la fête musulmane de l’Aïd el-Fitr, il peut aussi signifier une nuit avec un pleine lune.

Chand Raat est un moment de fête où les familles et les amis se réunissent dans des zones ouvertes à la fin du dernier jour du Ramadan pour repérer la nouvelle lune, qui marque l’arrivée du mois de Shawwal islamique et le jour de l’Aïd. Une fois que la lune est aperçue, les gens veulent de l’autre Chaand Raat Moubarak (“Avoir une nuit bénie de la nouvelle lune”) ou Aïd Moubarak («Les bénédictions de la journée Eid”). Les femmes et les filles décorer les mains avec du mehndi (henné), et les gens préparer des desserts pour le lendemain de l’Aïd et de faire le dernier tour de shopping.

Rues de la ville ont un air de fête, et les centres décorées de couleurs vives et les marchés restent ouverts tard dans la nuit. Chaand Raat est célébrée joyeusement et avec passion par les musulmans (et parfois non-musulmans aussi bien) partout dans l’Asie du Sud, et dans le développement socio-culturel signification, cette nuit est comparable à la veille de Noël dans les nations chrétiennes.

Bien que Chand Raat célébrations sont liés à deux types de l’Aïd, ils ont leur origine dans l’Eid-ul-Fitr, qui est célébrée le 1er Shawwal. Comme le début d’un mois islamique dépend de la première observation du croissant lunaire, le mois de Ramadan peut être soit 29 ou 30 jours. Le terme Chaand Raat se réfère à la soirée qui a d’abord croissant lunaire du mois de Shawwal est observée. Comme le jour exact de l’Aïd el-Fitr est un sujet de débat, en raison de l’incertitude du calendrier islamique, par conséquent, son Raat Chaand est considéré comme plus festive que celle de l’Aïd al-Adha.Chaand Raat de l’Eid ul-Adha n’est pas célébrée par tous les musulmans de l’Asie du Sud, en partie parce que ces célébrations sont principalement liés à l’Aïd el-Fitr. Eid ul-Adha est célébré le 10 Dhu al-Hijjah, ce qui signifie que, contrairement à l’Aïd el-Fitr, la journée est décidé 9 jours à l’avance, en raison de laquelle, de l’avis de certains musulmans, son Raat Chaand perd son festiveness.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s