Al Abbas Ibn Ali Fond d’écran

Chagrin et deuil pour les martyrs de Karbala! Al Abbas Ibn Ali Fond d’écran Animés est ici pour tous les musulmans à l’honneur le plus grand guerrier de l’Arabie. Ce fond d’écran est bien conçu qui représente Al Abbas Ibn Ali mort de son cheval Uqab montrant sa grandeur.

Al Abbas Ibn Ali Fond d'écran

Télécharger maintenant:

============================================================
Comment installer:

Accueil -> Appuyez sur Menu -> Choisir Fonds d’écran -> Choisir Fond d’écran Animés -> Choisir Al Abbas Ibn Ali Fond d’écran Animés dans la liste
============================================================

Al-‘Abbâs ibn’ Ali (en arabe: العباس بن علي) (Né le 4 Sha’ban 26 AH – 10 Muharram 61 AH, environ 15 mai 647 – Octobre 10, 680) était le fils de ‘Ali ibn Abi Talib ( le premier Imam et quatrième Calife Rashidun) et Fatimah bint al-Hizam Kilabiyyah (communément connu sous le nom: Banin Ummul – Mère des Fils).

Al-‘Abbas est vénéré par les chiites et les sunnites pour sa loyauté envers son demi-frère Husayn ibn’ Ali, son respect de l’Ahl al-Bayt, et son rôle dans la bataille de Karbala. Il était connu comme le plus grand guerrier de l’Arabie et reflète la force de son père, ‘Ali Ibn Abi Talib.

Il a été tué le vendredi 10 Muharram 61 Hijri sur les rives de l’Euphrate. Par conséquent, il est appelé Hero of Al-Qamah (autre nom de l’Euphrate). Sa mort est généralement pleuré sur la 8ème nuit du mois de Muharram. Musulmans chiites pleurent la mort de tous les martyrs de l’islam associé à Hussein au cours du mois de Muharram, le premier du calendrier islamique, principalement dans les dix premiers jours (voir Souvenir de Muharram). Fadl ibn Abbas et Qasim ibn Abbas a aussi donné leur vie à Karbala. Ubaydullah ibn Abbas a vécu pour continuer la lignée d’Abbas avec les cinq fils de la sienne.

‘Abbas a été enterré à ce sol où il est tombé de son cheval à Karbala, en Irak. La Mosquée Al Abbas a été construit autour de sa tombe, à laquelle des millions de pèlerins visitent et de rendre hommage chaque année.Abbas a reçu un cheval nommé “Uqab” (Eagle). Shia affirmation selon laquelle ce cheval a été utilisé par Mahomet et Ali, et que ce cheval a été présenté à Mahomet par le roi du Yémen, Saif ibn Zee Yazni, par Abdoul Mouttalib. Le roi considéré comme le cheval à être très important et sa supériorité sur les autres chevaux était évident par le fait que son arbre généalogique a également été maintenue. Il a été initialement nommé “Murtajiz”. Le nom «Murtajiz» vient du nom arabe “Rijiz” qui signifie tonnerre (la foudre).
Qu’Allah vous bénisse tous!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s